vendredi 7 août 2015

Saison 17, 2eme épisode

13 parties jouées aujourd"hui avec deux decks afin de remplir des quêtes. J'ai joué midrange hunter (la version 3.3 de trump) et midrange paladin.

Le résultat est mitigé. Il est en partie dû à ma méconnaissance de ces deux classes que je n'ai joué que très peu mais aussi au fait que l'on rencontre un peu de tout au niveau 19.

Bref, entre hier et aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup évolué puisque je suis passé de 19* à 19** en 13 parties.

Donc oui vous l'aurez déduit, j'ai fait du 7-6. Ce n'est pas si mal pour un débutant. Je pense pouvoir m'améliorer en jouant plus avec ces decks. En tout cas c'est intéressant de voir ces différentes façons de jouer. Même perdre n'a pas le même impact que sur SC2 par exemple. Il y a tellement de hasard mêlé au talent que l'on est pas sur de la dextérité et ça aide à bien relativiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire