jeudi 30 juillet 2015

Sticky Shaman et fin de la saison 16

Je n'avais pas vraiment encore pris le temps de jouer Shaman. Un peu pour monter les cartes, mais rien de plus. Il semble que pour le moment, à haut niveau, Shaman ne soit pas en odeur de sainteté.

Cependant, passer à côté de 40 gold me paraissait un peu bête. J'ai donc recherché sur hearthpwn un deck Shaman qu iait l'air sympa à jouer. Je suis tombé sur le Sticky Shaman, et je m'amuse avec.

Le deck est sans prétention, mais c'est bien vrai que ces minions s'accrochent sur le board comme des tiques sur un chien ! Ils sont vraiment très dur à décoller !

La saison 16 se termine demain et je n'aurai vraisemblablement pas le temps de monter tellement plus haut, donc je pense que 19 sera mon niveau max atteint à ce jour.

Sticky Shaman:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire